Voilà près d’une semaine que le derby entre Saint-Etienne et Lyon est terminé… sur le terrain… Car en coulisses, les deux clubs rivaux continuent de s’envoyer des amabilités.

Saint-Etienne semble en effet n’avoir que très peu goûté aux deux dernières sorties de Jean-Michel Aulas. Avant la rencontre entres les deux équipes, le président de l’OL avait d’abord chambré Claude Puel, fraîchement nommé entraîneur des Stéphanois, affirmant qu’il « espérait que Saint-Etienne ne l’avait pas pris pour les battre ».

Puis, cette semaine, après la victoire 1-0 de Saint-Etienne dimanche dernier, « JMA » avait remis ça. « On est dans une situation juridique un peu particulière », avait-il déclaré en réponse à une question sur la manière d’aborder le remplacement de Sylvinho. « On ne veut pas faire des déclarations trop rapides comme nos voisins stéphanois et après nous en mordre les doigts car ça va nous coûter plus cher », poursuivait le boss de l’OL, sous-entendant que le club de la Loire avait agi trop vite lorsqu’il s’était séparé de Ghislain Printant.

« Après la dernière défaite de Lyon »

La réponse de l’ASSE à cette petite attaque s’est faite attendre. Elle n’en est pas moins violente….

« L »ASSE s’étonne des propos inadmissibles tenus dans les médias par M. Aulas », écrit le club sur Twitter. Avant de sortir la sulfateuse : « Le club l’invite à se concentrer sur la gestion de ses problèmes, notamment la mise à l’écart de son entraîneur après la dernière défaite de Lyon », poursuit le club, évoquant bien évidemment l’éviction de Sylvinho à la suite de la victoire de Saint-Etienne dans le derby.

Le match retour, sur le terrain, aura lieu en mars prochain. Pas sûr qu’Aulas attende jusqu’à là pour en remettre une couche…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-l-as-saint-etienne-s-en-prend-violemment-a-aulas-1785721.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.