Une offre de prolongation pour Fekir

Alors que Nabil Fekir était tout proche de rejoindre Liverpool l’été dernier, les Reds ont rompu les négociations avec le joueur et l’OL. « Au dernier moment, les trois parties ne se sont pas mises d’accord, a expliqué Aulas dans Breaking Sport ce lundi. L’OL et Liverpool étaient d’accord. Liverpool a changé d’avis. On a décidé d’en finir pour que Fekir puisse partir à la Coupe du monde. »

L’attaquant a rapidement affirmé que l’épisode était « totalement digéré ». Aujourd’hui, il est en passe de prolonger. « Oui, la prolongation de Nabil Fekir est en cours, a confirmé Aulas. Elle est sur mon bureau. Et nous allons faire en sorte qu’il puisse en prendre connaissance bientôt, de manière tout à fait transparente. Je ne pense pas qu’il ait envie de partir cet hiver. Si on se qualifie en Ligue des champions, je n’imagine pas qu’il puisse partir. S’il le souhaitait, on se reverrait mais je ne pense pas. »

Pas de contacts avec Blanc

Sans club depuis son départ du Paris Saint-Germain en juin 2016, Laurent Blanc est toujours au chômage technique. Des rumeurs ont récemment fait état de contacts entre le Cévenol et l’OL. « Pas du tout, a tranché Aulas. Je l’ai vu cet été à Moscou. On a discuté, je l’ai évoqué avec Bruno, mais pas pour une offre. Bruno me donne satisfaction, je suis persuadé que l’on va faire de bons résultats en L1 et C1. Je ne pense pas avoir annoncé l’arrivée d’un directeur sportif. J’avais annoncé à tort l’arrivée de Juninho pour nous donner un coup demain. On va discuter avec des anciens, mais aucun directeur sportif ne viendra prochainement. »

Des regrets pour Pépé et Herrera

Approché par Lyon l’été dernier, Nicolas Pépé a repoussé son courtisan. Bien lui en a pris, l’attaquant brille à Lille depuis le début de la saison. Alors, Jean-Michel Aulas, des regrets ? « Moussa Dembélé nous a rejoint et j’en suis très heureux. On a une attaque diversifiée. Un regret pour un transfert avorté ? Difficile à exprimer, peut-être à l’époque Pépé, et un milieu de terrain de Porto, un Mexicain, qui a été très, très proche de signer (Hector Herrera). On était très déçu. »

Le rêve d’un retour de Benzema

Jean-Michel Aulas s’imagine concrétiser un jour le retour de stars qui ont émergé dans son club. Deux noms lui viennent à l’esprit: « Un joueur en activité que je rêverais de voir revenir à l’OL ? Samuel (Umtiti) joue dans l’axe de la défense, il aurait pu revenir. Mais il a franchi de telles étapes. J’aimerais le voir revenir à la fin de sa carrière. Karim Benzema ? C’est tellement complexe. Il a atteint de tels sommets, ça sera difficile. Mais vous avez raison de le citer. C’est un joueur exceptionnel, formé à l’OL. Economiquement, on en est loin, mais ça serait formidable.”

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-l-avenir-de-fekir-la-rumeur-blanc-le-retour-de-benzema-aulas-fait-le-point-1585521.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.