Bruno Genesio répond peu à peu aux questions. Alors que le feuilleton de sa prolongation est désormais clos, et que l’entraîneur lyonnais a informé la presse qu’il ne poursuivrait pas sur le banc de l’OL la saison prochaine, il a révélé les contours de sa décision ce jeudi, tout en restant très énigmatique.

« Je ne suis pas en semi-retraite, moi ! »

« Je dormais bien (avant la décision), a-t-il assuré en conférence de presse. Un soulagement (de partir)? Franchement non. Ce n’est pas ce que je souhaitais au fond de moi-même. » Mais l’ambiance ne se prêtait plus à une prolongation. « Je ne me voyais pas continuer dans ce contexte ».

A lire >>> Genesio a annoncé son départ aux joueurs

Relancé sur le timing de son annonce, Genesio a certifié qu’il avait décidé de longue date mais a refusé d’en fournir les contours. « Ça ne je ne vous le dirai pas. C’est entre mon président et moi. »

L’OL reçoit Angers vendredi pour la 33e journée de Ligue 1. L’entraîneur lyonnais conserve la même motivation. « Je ne suis pas en semi-retraite, moi ! Je suis là pour atteindre notre objectif avec mes joueurs jusqu’à la fin de la saison. » Avec trois points d’avance sur les Verts, elle promet d’être intense.

Après la demi-finale de Coupe de France perdue face à Rennes, Jean-Michel Aulas avait annoncé le gel de sa prolongation de contrat à l’été prochain lors d’une conférence de presse surréaliste. Quelques jours plus tard, il a finalement décidé d’annoncer son départ.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-la-troublante-confession-de-genesio-sur-son-depart-1675956.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.