Les retrouvailles de l’Olympique lyonnais avec son public se feront avec une jauge limitée à 5 000 personnes. Le récent demi-finaliste de la Ligue des champions, battu par le futur vainqueur, le Bayern Munich (3-0), vient de recevoir la décision de la préfecture du Rhône sur sa demande de dérogation pour la rencontre face à Dijon, vendredi à 21 heures, en ouverture de la deuxième journée de Ligue 1.

L’OL voulait 19 000 personnes au Groupama Stadium

Cette réponse est négative. L’OL avait fait une demande auprès des services de l’Etat pour accueillir 19 000 personnes, en présentant un dossier étayé, s’appuyant notamment sur la réussite du Trophée Veolia en juillet avec 5 000 personnes au Groupama Stadium. Il y aura donc un peu de moins de 5 000 billets en vente pour le match de vendredi, la jauge comprenant aussi les joueurs, les encadrements, les stadiers et les journalistes.

Les places en vente se situent dans les tribunes basses et intermédiaires, en face de l’entrée des joueurs, avec un siège sur deux occupé et le port du masque obligatoire tout le temps. Le dernier match officiel des Lyonnais dans leur stade date de la demi-finale de la Coupe de France perdue face au PSG (1-5) le 4 mars dernier. Celui du vendredi 13 mars, face à Reims, avait été annulé juste avant le début du confinement.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-la-jauge-maintenue-a-5-000-personnes-pour-la-reception-de-dijon-1967713.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.