Que les supporters de l’OL et de l’équipe de France se rassurent, Eugénie Le Sommer va bien. Ce n’était pas forcément évident au premier abord. L’attaquante internationale de Lyon s’est blessée à la tête en demi-finale de la Coupe de France, dimanche contre Grenoble (1-0), alors qu’elle effectuait son retour sur le terrain après une blessure aux ischio-jambiers.

Sept points de suture

Après moins d’une demi-heure passée sur le terrain, Le Sommer a été forcée de le quitter (27e), le visage ensanglanté, après un choc d’une extrême violence, tête contre tête, avec une défenseure grenobloise. « Ce n’est pas le retour sur les terrains que je souhaitais mais le plus important est d’être en finale », a expliqué Le Sommer sur son compte Instagram.

Sur les traces de Marinette Pichon

La joueuse a subi sept points de suture dans cette affaire mais assure qu’elle se porte à merveille. Plus de peur que de mal donc, à quelques mois de la Coupe du monde qui se déroulera en France (7 juin-7 juillet). A titre personnel, Eugénie Le Sommer (73 réalisations en équipe de France) tentera de battre le record de buts avec les Bleues détenu par Marinette Pichon (81).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-la-blessure-tres-impressionnante-d-eugenie-le-sommer-1649662.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.