A peine remis de son très bon match nul face à Manchester City (2-2) mardi en Ligue des champions, Lyon enchaîne avec une autre belle affiche ce samedi. Deuxième de Ligue 1, l’OL se déplace à Lille (17h), quatrième avec un point en moins. Pour les Lyonnais, la principale menace sera Nicolas Pépé (23 ans), auteur d’un début de saison tonitruant (huit buts et cinq passes décisives). Un joueur que l’OL a ardemment courtisé dans les derniers jours du mercato.

« C’est un joueur qui nous intéressait, un joueur très percutant, rapide, capable de répéter les efforts, qui est décisif, a confirmé Bruno Genesio ce jeudi en conférence de presse. C’est la raison pour laquelle on souhaitait l’enrôler. Il a préféré rester à Lille, notamment pour des raisons personnelles. Il n’y a aucun problème. Il confirme, avec un début de saison tonitruant. »

« J’ai vu que beaucoup d’autres clubs étaient intéressés »

L’OL retentera-t-il sa chance dans les prochains mois, au mercato hivernal ou estival? « Il faut voir ce qui se passera, a répondu Genesio. C’est à la fois proche et loin. J’ai vu que beaucoup d’autres clubs étaient intéressés. Est-ce qu’on pourra lutter avec ceux-là? C’est trop tôt pour le dire. » Invité de Breaking Sport en octobre, Pépé avait déclaré que même si Lyon est un « grand club », « on peut lui dire non ».

A lire aussi >> OL: « amusé » par le clip de Depay, Genesio espère fumer un cigare avec lui

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-genesio-se-demande-si-lyon-pourra-lutter-avec-les-autres-clubs-qui-veulent-pepe-1577271.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.