On en est pas encore au stade des ultimatums et des coups de poing sur la table, mais on a peut-être enfin trouvé un point de désaccord entre le président lyonnais et son entraîneur, qu’il a pourtant à chaque fois défendu contre vents et marées. 

Mercredi soir, sur OL TV, Jean-Michel Aulas avait expliqué vouloir attendre avant de statuer sur le sort de son entraîneur, dont le contrat actuel s’achève en fin de saison: « Une prolongation de Bruno? Je pense qu’il ne faut pas précipiter les choses … Regardez Rudi Garcia à Marseille. On verra en fin de saison. »

Genesio: « C’est important de le savoir assez tôt »

Une sortie pas vraiment du goût de Bruno Genesio qui a répondu jeudi en conférence de presse attendre une décision « avant le moi de mai, là, la saison est finie! Il faudra a un moment donné qu’on sache, à la fois le club et moi ce que l’avenir nous réserve. C’est important de le savoir assez tôt. »

Pour l’entraîneur lyonnais, le mois de mars, après la double confrontation contre Barcelone serait le bon moment pour évoquer la saison prochaine. Avec l’idée qu’un exploit face à Messi et consorts le imposerait un peu plus son maintien, tandis qu’une élimination face à un tel cador ne signerait pas pour autant son départ.

Reste maintenant à convaincre Jean-Michel Aulas, beaucoup plus prudent et patient, et qui reste évidemment le seul décisionnaire « Comme quoi des fois, on n’est pas tout le temps d’accord! », s’est amusé Genesio.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-genesio-ne-sera-pas-aussi-patient-que-l-espere-aulas-concernant-sa-prolongation-1609006.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.