Bruno Genesio a adoubé l’un de ses potentiels successeurs. Présent en conférence de presse samedi, l’entraîneur de l’OL, dont le contrat s’achève au 30 juin, et qui a annoncé le 13 avril qu’il ne prolongerait finalement pas, a commenté la possible arrivée de Juninho la saison prochaine, qui pourrait occuper le poste de directeur sportif. 

« Une grande connaissance du club et du football »

« Il est normal que les dirigeants préparent la saison prochaine. Juninho a toutes les qualités pour réussir au poste de directeur sportif. Il est quelqu’un qui a une grande connaissance du club, de son fonctionnement et plus généralement du football. Il est très intelligent », a déclaré Genesio. « Cela ne peut être que bénéfique s’il s’avère qu’il sera là la saison prochaine mais je n’ai pas d’information », a complété le technicien rhodanien.

« Rien de concret » mais des discussions à venir

Milieu de terrain de l’OL (de 2001 à 2009) avec qui il a été sept fois champion de France, de 2002 à 2008, et a gagné la Coupe de France (en 2008), Juninho pourrait devenir manager de l’équipe professionnelle soutenu par un technicien confirmé comme Sabri Lamouchi ou directeur sportif. Sollicité par RMC Sport cette semaine, l’ancien maître du coup-franc, auteur de 100 buts dont 44 coups francs, justement, a assuré qu’il n’y avait « rien de concret ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-genesio-favorable-a-un-retour-de-juninho-1689995.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.