L’OL va devoir se passer de Nabil Fekir pour valider son ticket en quarts de finale de la Ligue Europa. Le capitaine lyonnais est forfait pour la réception du CSKA Moscou, ce jeudi, en 8e de finale retour. Après avoir fait l’impasse sur le match aller en Russie, où les Gones se sont imposés 1-0 grâce à une tête de Marcelo, l’attaquant de 24 ans a ressenti des douleurs samedi dernier à l’entraînement. La décision a alors été prise de lui faire subir une arthroscopie.

L’opération, qui s’est déroulée mardi sous anesthésie générale, a permis au chirurgien d’enlever le fragment qui traînait dans son genou depuis sa blessure le 25 février face à Saint-Etienne (1-1). Fekir va maintenant se reposer avant de reprendre progressivement l’entraînement. « Son opération s’est très bien passée, a précisé Bruno Genesio ce mercredi en conférence de presse. Il devrait être absent entre trois et quatre semaines. »

De retour pour le quart de finale de Ligue Europa?

Un délai qui ne permettra pas à l’international français d’être appelé par Didier Deschamps pour les matches amicaux face à la Colombie (le 23 mars au Stade de France) et à la Russie (le 27 à Saint-Pétersbourg). Ni de prendre part au choc de Ligue 1 dimanche face à l’OM. En revanche, il pourrait faire son retour pour le match contre Toulouse (le 1er avril) ou plus certainement pour un éventuel quart de finale aller de Ligue Europa (le 5 avril).

VIDEO: Dugarry très pessimiste pour Fekir

http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-fekir-pourrait-reprendre-la-competition-debut-avril-1395649.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.