Quel est le point commun entre Thomas Müller, Paulo Dybala, Marek Hamsik, Jack Grealish et Jason Denayer? Tous aiment jouer avec des chaussettes baissées. Le plus souvent par style ou par superstition. Denayer, lui, a adopté ce look en 2015 au moment de son arrivée en Turquie, à Galatasaray. « J’avais toujours porté les chaussettes hautes. Mais quand je suis arrivée à Galatasaray, j’avais des tensions au mollet. A la fin des matchs, je sentais mes mollets contractés. Un jour, j’ai baissé mes chaussettes, je me suis senti mieux, depuis je laisse mes chaussettes baissées », explique le défenseur de l’OL ce mercredi dans un entretien accordé à L’Equipe.

« Je préfère toujours régler les choses dans le calme »

Porter des chaussettes baissées n’est pas la seule particularité de l’international belge, qui est logiquement attendu comme titulaire face au Barça en huitième de finale retour de la Ligue des champions (21h, à suivre en exclusivité sur RMC Sport). L’ancien joueur de Manchester City se fait également remarquer sur les terrains par ses dreadlocks. « Ma coupe de cheveux, c’est souvent celle des gens qui sont relax, baba cool. Les gens ont sans doute cette image de moi. Je suis comme tout le monde, je peux m’énerver. Mais je préfère toujours régler les choses dans le calme. Et le plus important pour moi, c’est ce que je fais sur le terrain », confie-t-il.

Ce n’est pas l’OL, où il s’est rapidement imposé comme le patron en défense aux côtés de Marcelo, qui dira le contraire.

>> Cliquez ici pour vous abonner aux offres RMC Sport afin de suivre en exclusivité Barça-Lyon

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-denayer-explique-pourquoi-il-joue-avec-des-chaussettes-baissees-1651450.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.