On connaît enfin le successeur de Bruno Genesio. Ce sera donc le Brésilien Sylvinho, ancien joueur d’Arsenal, selon les informations de RMC Sport. Ce dernier a d’ailleurs annoncé ce vendredi matin son départ de la sélection brésilienne pour laquelle il était adjoint de Tite et chargé de la sélection olympique en vue de Tokyo 2020.

« Nous avons un grand professionnel qui ne va pas faire la Copa America avec nous, c’est Sylvinho. Il va rejoindre un grand club européen », avait annoncé le directeur technique des sélections, Edu, en marge de l’annonce des 23 de Tite pour la compétition continentale.

Un contrat de deux ans

Il accompagne Juninho qui rejoint le club qui l’a consacré en Europe comme directeur sportif, un secret de polichinelle depuis quelques jours.

Ce sera un contrat de deux ans pour le technicien brésilien dont c’est la première expérience comme entraîneur principal. Il a néanmoins déjà été l’adjoint de Tite donc, mais aussi de Mancini.  

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-ce-sera-un-ticket-juninho-sylvinho-1693911.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.