Troisième de Ligue 1, l’OL sera directement intégré en phase de groupes de la Ligue des champions la saison prochaine grâce à la victoire de l’Atlético en Ligue Europa. Invité de Breaking Foot ce lundi sur SFR Sport 1, le président Jean-Michel Aulas a fait le point sur les dossiers chauds qui attendent son club cet été et compte bien renforcer son effectif.

Continuer avec Genesio 

« On termine cette saison avec 78 points. On est à deux points de cette équipe de Monaco. Le travail a été très bien fait. On se rend compte que Bruno a mené au niveau du classement un travail remarquable, mais aussi une qualité de jeu exceptionnelle. Le comité de gestion se réunira bientôt et choisira démocratiquement. Bruno a encore un an de contrat et je vais soumettre l’idée de continuer l’aventure avec lui. »

Pour Fekir, « il faudra être très, très riche »

« Il n’y a pas eu de contact du tout avec Liverpool ni avec aucun autre club, assure Jean-Michel Aulas. Je n’ai absolument pas discuté de l’avenir. Je sais que Nabil, du fait de la qualification de l’OL pour la Ligue des champions, a très envie de rester. On va discuter sereinement. Il a obtenu le droit de partir en Russie avec l’équipe de France, cela lui donne un statut encore supérieur. Il n’y a rien de fait. Il faudra être très, très riche, pour pouvoir acquérir Nabil Fékir cet été. »

« Un ou deux joueurs supplémentaires de grande qualité »

« Les joueurs qui ont participé à cette saison vont rester. On veut augmenter la qualité de l’équipe donc il ne faut pas l’affaiblir. On va recruter un ou deux joueurs supplémentaires de grande qualité et au moins un très grand nom pour renforcer l’équipe, promet Jean-Michel Aulas. On aura les moyens de bien faire. Ça fait deux années que le club est largement bénéficiaire. On aura un résultat qui sera intéressant aussi cette année. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-aulas-promet-l-arrivee-d-un-tres-grand-nom-au-mercato-1451602.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.