Une semaine après sa défaite contre Nantes, l’OM s’est parfaitement repris en décrochant les trois points sur la pelouse de Nîmes ce vendredi en ouverture de la 27e journée de Ligue 1 (2-3). Un succès marqué du sceau de Dario Benedetto, auteur d’un triplé.

Ripart: « On ne l’a pas vu du match et il met trois buts »

Salué par André Villas-Boas pour sa performance globale, le buteur argentin a laissé les Crocos frustrés comme l’a avoué Renaud Ripart après la rencontre. Le Nîmois de 26 ans reconnait à la fois un certain dépit et une forme d’admiration pour l’Argentin, capable de débloquer le match sans pour autant est omniprésent.

« C’est un super joueur franchement. On a l’impression qu’on ne l’a pas vu du match et il met trois buts, a regretté l’attaquant de Nîmes. C’est le type d’attaquant renard des surfaces. Il est trois fois bien placé et il met trois buts. Il n’y a rien à dire là-dessus. »

Entre éloge et « seum », la sortie de Renaud Ripart en dit long sur la déception des Nîmois qui concèdent un deuxième revers consécutif après quatre victoires.

Toujours barragistes, les Crocos tenteront de se relancer à Metz samedi prochain. Bonne nouvelle, le buteur maison, Habib Diallo, sera suspendu du côté des Grenats.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nimes-om-l-aveu-d-impuissance-de-ripart-apres-le-triple-de-benedetto-1866554.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.