Le 4 février dernier, Neymar fêtait ses 27 ans à Paris au Pavillon Gabriel à la veille de sa véritable date d’anniversaire. Une soirée un peu moins fastueuse que l’année précédente mais qui avait tout de même déplacé un parterre de stars et ses coéquipiers du PSG. Une soirée d’anniversaire également sponsorisée. Une marque qui a donc eu le droit ce soir-là à quelques mots de la star.

Neymar dithyrambique avec ses coéquipiers, Tuchel et les supporters

Interrogé alors par Red Bull sur la double confrontation qui se présentait sans lui pour le PSG en Ligue des champions face à Manchester United et les autres échéances parisiennes, Neymar, absent dix semaines en raison d’une blessure au pied droit, avait affiché sa très grande confiance. Le Brésilien voyait déjà plus loin que les Red Devils et assurait en cette soirée de début février que le PSG allait gagner la C1. « Le PSG sera le vainqueur de la Ligue des champions, déclarait-il. Le PSG ce n’est pas que moi, c’est une équipe incroyable avec de grands athlètes et un coach de génie. En outre, les supporters du PSG sont comme un 12e joueur quand nous jouons à Paris. Je n’ai aucun doute sur le fait que nous allons être champions et que je jouerai. » Si le chemin est encore long pour vérifier cette certitude, le PSG a commencé par bien négocier le début du premier obstacle en s’imposant, mardi sur RMC Sport, à Manchester United (2-0) en 8e de finale aller.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/neymar-le-psg-sera-le-vainqueur-de-la-ligue-des-champions-1632108.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.