Voilà trois mois que Neymar n’a plus disputé la moindre rencontre. Depuis sa blessure face à l’OM en Ligue 1 et son opération du pied droit dans la foulée. Mais son retour sur les terrains semble imminent. A moins de trois semaines de la Coupe du monde 2018, l’attaquant du Brésil a donné des nouvelles encourageantes ce dimanche lors d’un point presse. Même s’il n’a toujours pas récupéré l’intégralité de ses moyens.

« Je ne suis pas encore à 100%. Ça vient avec le temps. J’ai encore un peu peur de faire les mouvements en entier, mais il reste encore quelques jours avant nos débuts, a expliqué la star du PSG. Ça va prendre encore un peu de temps pour que cette peur s’en aille, mais je suis prêt à jouer. Rien ne peut m’en empêcher. Je me sens bien physiquement. Mon pied va bien. Bien sûr, je dois m’adapter sur certaines choses. Je ressens un peu de gêne, mais ça ne va pas m’empêcher de jouer ».

« Un rêve qui, je l’espère, ne sera pas interrompu »

Après avoir participé au stage d’une semaine à Teresopolis, près de Rio, le buteur de la Seleçao va rejoindre Londres avec son équipe afin de poursuivre la préparation. « C’est un rêve de jouer une nouvelle Coupe du monde, un rêve qui, je l’espère, ne sera pas interrompu une nouvelle fois », a lâché Neymar, blessé en quart de finale en 2014. Le Brésil doit participer à deux matches amicaux face à la Croatie le 3 juin à Liverpool, puis face à l’Autriche le 10 juin à Vienne. Il affrontera ensuite la Suisse, le Costa Rica et la Serbie en phases de poules du Mondial.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mondial-2018-j-ai-encore-un-peu-peur-mais-je-suis-pret-a-jouer-explique-neymar-1457303.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.