Pour la deuxième fois de sa carrière (après 2014), Gabriel Medina a décroché le titre de champion du monde de surf, lundi à l’issue de la onzième et dernière manche de la Wolrd Surf League à Hawai. Une nouvelle consécration pour le Brésilien, qui fait partie du cercle des amis indéfectibles de Neymar, les « toiss ». L’attaquant du PSG avait notamment manqué le match entre PSG et Amiens le 20 octobre dernier pour assister à l’étape qui avait lieu à Recife (Portugal). 

Dans des vidéos publiés sur ses réseaux sociaux, l’ancien joueur du FC Barcelone a jubilé devant le sacre de son ami qu’il a ensuite félicité de plusieurs messages. « Tu es un phénomène, une fierté pour nous, Brésiliens, a-t-il écrit. Félicitations mon frère, tu le mérites! Je t’aime! » Champion du monde en 2014 à 20 ans, Medina a décroché ce nouveau titre en remportant la dernière étape de la saison avec une victoire face à l’Australien Julian Wilson en finale. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/neymar-felicite-son-frere-medina-champion-du-monde-de-surf-1590790.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.