« Il y a beaucoup de choses que vous n’avez pas compris ». « Il faut respecter ». « Vous racontez n’importe quoi ». Vahid Halilhodzic était remonté contre la presse ce mercredi en conférence de presse avant la réception de l’Olympique Lyonnais à la Beaujoire vendredi (20h45) dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. L’entraîneur du FC Nantes a réfuté avoir annulé un entraînement cette semaine sous la pression des joueurs qui se plaignaient d’avoir trop travaillé. « C’est moi qui l’ai senti, je ne savais même pas qu’ils demandaient ça », a-t-il coupé.

Halilhodzic ne veut pas parler de son avenir

Agacé, Vahid Halilhodzic n’a pas souhaité répondre aux questions sur son avenir. En contrat jusqu’en juin 2020, il assure ne pas avoir la tête à parler de ça. « Ma préoccupation, c’est de sortir de cette situation sportive, a-t-il assuré. Le reste ce n’est pas important. Je ne lâcherai pas et les joueurs non plus. » Le coach nantais s’en est même pris à un homme silencieux dans la salle de presse lui demandant de poser des questions. Réponse du chargé de communication: « C’est le chargé du site du club Vahid ». Pas une raison pour Halilhodzic: « Ca bave aussi en interne alors pose des questions ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/nantes-la-presse-son-avenir-halilhodzic-etait-remonte-avant-lyon-1670408.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.