Il est malin, José Mourinho. Même s’il a passé un accord de confidentialité avec Manchester United, qui l’empêche de s’épancher sur son départ des Red Devils, le Special One parvient à faire passer des messages.

Deux mois après son licenciement, l’entraîneur portugais a accordé un entretien au Telegraph. Dans lequel il critique notamment les joueurs de la nouvelle génération.

« Vous avez maintenant une génération de joueurs qui ne sont pas que des joueurs, mais tout un package, regrette le Mou. Vous avez le joueur, la famille, l’agent, l’entourage, le directeur de la communication. Parfois, vous avez même le propre staff médical du joueur, et dans les situations extrêmes il a même son préparateur physique individuel. Quand vous avez ce joueur, vous avez toutes les distractions autour… »

Un tacle à Pogba ?

Une sortie anodine? Pas vraiment selon les médias britanniques, qui ont très vite fait le lien avec Paul Pogba, le Français étant en conflit ouvert avec José Mourinho dans les semaines précédant son départ.

Si l’on avait l’esprit tordu, on pourrait penser que le technicien règle aussi ses comptes dans une autre partie consacrée aux « leaders négatifs ». « Quand on parle de leaders dans le football, les gens pensent toujours à des leaders positifs, rappelle le coach. Mais un leader négatif est aussi un leader. Et tous les leaders que vous rencontrez sur votre chemin ne sont pas forcément de gentils leaders qui vous aident à accomplir vos objectifs… »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mourinho-se-paye-la-nouvelle-generation-de-joueurs-et-donc-peut-etre-pogba-1640148.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.