Le fameux ascenseur émotionnel… Au coeur d’un match sur le terrain de Montpellier dont la première période fut simplement insipide, l’OM pensait tenir une balle de but dans les pieds de Florian Thauvin, qui avait rapidement remonté le terrain côté droit et filait pour, a minima, s’offrir une occasion.

L’ailier marseillais a finalement stoppé sa course au son du sifflet, pour ce qu’il pensait être une position de hors-jeu.

Un but montpelliérain dans la foulée 

Sauf que l’arbitre n’avait absolument pas sifflé. Ce coup de sifflet émergeait vraisemblablement des tribunes. Sur les images, Rudi Garcia semblait pester contre cet improbable imbroglio.

D’autant plus cruel que Montpellier a ouvert le score dans la foulée à la suite d’un contre joué collectivement et conclu par Gaëtan Laborde. Le début de la fin pour l’OM, qui a encaissé deux autres buts dans la foulée. A quoi cela tient, parfois, un match…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-om-trompe-par-un-sifflet-en-tribune-thauvin-stoppe-son-action-et-laborde-marque-derriere-1559557.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.