Les rumeurs couraient depuis plusieurs jours. Elles ont été confirmées par Laurent Nicollin en personne. Le président du Montpellier Hérault a avoué être intéressé par le recrutement de Téji Savanier. « C’est un joueur qui fait partie d’une liste en cas de départ d’Ellyes Skhiri », a-t-il confié à Midi Libre. Le milieu de 27 ans a délivré 13 passes décisives cette saison. Ellyes Skhiri (24 ans) ayant « des envies d’ailleurs » comme le fait savoir Laurent Nicollin, il est fort possible que Montpellier ait besoin de le remplacer.

Nicollin respecte Nîmes et le contrat de Savanier

« Cela ne pourra se faire que si Téji a envie de revenir dans son club formateur et qu’il le clame haut et fort. Si c’est le cas, on se mettra autour d’une table avec son agent. Mais il appartient à un club, le Nîmes Olympique, et il faudra voir s’ils sont vendeurs. (…) Mais si Nîmes veut s’en séparer… » Pour le moment, le président assure n’avoir rencontré ni Téji Savanier, ni ses représentants.

>> Lecomte pas insensible à l’intéret de l’OM

https://rmcsport.bfmtv.com/football/montpellier-le-president-nicollin-confirme-son-interet-pour-savanier-1693974.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.