Menacé de mort pour ne pas avoir marqué. Après avoir vu Danijel Subasic repousser sa tentative lors de la séance de tirs aux buts contre la Croatie en huitièmes de finale de la Coupe du monde, dimanche, l’attaquant danois Nicolai Jorgensen a été pris à partie sur les réseaux sociaux. Comme le rapporte le quotidien danois BT, le joueur du Feyenoord Rotterdam a été la cible de propos injurieux. Il a également reçu des menaces de mort. Face à cette situation, la Fédération danoise de football a réagi ce mardi sur son compte Twitter.

« C’est complètement inacceptable »

« Stop. Notre société ne doit jamais accepter les menaces de mort, ni contre les stars de la Coupe du monde, ni contre les politiciens ou contre quelqu’un d’autre. C’est complètement inacceptable et indécent. Nous avons rapporté l’affaire à la police pour mettre fin à cette folie », a écrit la Fédération, dont la sélection a été éliminée à l’issue de cette séance de tirs aux buts (1-1, 3-2 aux t.a.b.). Avant l’échec de Jorgensen, Christian Eriksen et Lasse Schone avaient également buté sur Subasic. Luka Modric et ses coéquipiers affronteront la Russie, samedi, en quarts de finale.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mondial-le-danois-nicolai-jorgensen-menace-de-mort-apres-son-tir-au-but-manque-contre-la-croatie-1482828.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.