Sur le plan comptable, l’équipe de France s’est très bien lancée dans la course aux huitièmes de finale ce samedi en disposant de l’Australie (2-1). Au niveau du jeu, les Bleus n’ont toutefois pas été convaincants pour leur entrée en lice dans cette Coupe du monde.

Ces débuts laborieux face à la 36e sélection mondiale, qui s’est qualifiée à l’arraché, confortent Ali Benarbia dans l’idée que les Bleus sont bien loin des favoris. Pour le membre de la Dream Team RMC Sport, la bande de Didier Deschamps ne fait même pas partie du Top 8.

« La France n’est pas un outsider »

« L’Australie a dû passer par les barrages pour arriver au Mondial. Tactiquement et techniquement, il n’y a pas grand-chose. Il ne faut pas dire que la France est un outsider. Si la France arrive en huitièmes de finale, ce sera déjà pas mal », juge Benarbia.

« J’ai toujours mis l’équipe de France à cette place-là. Je n’ai jamais dit que la France faisait partie des huit meilleures équipes. Loin de là, poursuit-il. Elle là démontré ce samedi contre l’Australie. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mondial-2018-les-bleus-en-huitiemes-ce-serait-deja-pas-mal-selon-benarbia-1472579.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.