Les futurs adversaires des Bleus au Mondial montent en puissance. Après la victoire de l’Australie contre la Hongrie (2-1) en début d’après-midi ce samedi, le Pérou a accroché un bon nul (0-0) face à la Suède et le Danemark s’est imposé face au Mexique (2-0). Six jours après avoir balayé l’Arabie Saoudite (3-0), les Péruviens, emmenés en attaque par Jefferson Farfan et Paolo Guerrero ont donc enchaîné un quinzième match de suite sans défaite.

Eriksen passeur et buteur

Ils débuteront leur Coupe du monde le 16 juin contre le Danemark, avant de se présenter face à la France et l’Australie les 21 et 26 juin. Les Danois, après avoir commencé par le Pérou, affronteront l’Australie et la France les 21 et 26 juin. Accrochés il y a une semaine par la Suède (0-0), les hommes d’Age Hareide ont fait tomber le Mexique en fin de match grâce à des réalisations de Yussuf Poulsen et Christian Eriksen, déjà passeur décisif sur le premier but.

VIDEO – A la rencontre d’Alexandre Germain, kiné des Bleus

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mondial-2018-le-perou-accroche-la-suede-le-danemark-fait-tomber-le-mexique-1467624.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.