La trêve internationale n’empêche pas l’actualité de l’AS Monaco de fleurir de rumeurs plus ou moins étonnantes. La première faisait état d’un rachat du club monégasque par des fonds venant d’Abu Dhabi contre 500 M€. L’autre, plus étonnante, indiquait que les propriétaires russes de l’ASM songeait à racheter l’AC Milan. Rien que ça. Le club de la Principauté, via un communiqué donnant la parole au vice-président du club, Vadim Vasilyev, a tenu balayé ces rumeurs.

« Rybolovlev est heureux de développer le projet monégasque »

« Suite aux rumeurs autour de l’AS Monaco dans les médias ces derniers jours, l’AS Monaco tient à affirmer qu’il n’y a aucune négociation en cours pour une vente du club ou l’achat de l’AC Milan.

Déclaration de Vadim Vasilyev (Vice-Président directeur Général) :

Suite aux rumeurs autour de l’AS Monaco dans les médias ces derniers jours, l’AS Monaco tient à affirmer qu’il n’y a aucune négociation en cours pour une vente du club ou l’achat de l’AC Milan. 

Le Président Dmitry Rybolovlev est heureux de développer le projet monégasque depuis 7 ans. L’AS Monaco tient à rappeler que le club était dernier de Ligue 2 en 2011 et est aujourd’hui champion de France en titre. 

L’ambition pour le présent et futur est intacte autour de jeunes joueurs talentueux, d’infrastructures modernes en développement mais aussi avec l’ambition de remporter de nouveaux trophées. 

Les faits sont plus importants que les rumeurs. Le club tout entier est aujourd’hui tourné vers la finale de la Coupe de la ligue et la lutte pour la qualification en ligue des champions. » De quoi mettre un terme à ces spéculations.

VIDEO. Le Vestiaire – Le jour où le jeune Martial a fait basculer un match avec les Ulis

http://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-vasilyev-eteint-les-rumeurs-de-vente-et-de-rachat-de-l-ac-milan-1402793.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.