Naldo ne s’attendait sans doute pas à ça… L’expérimenté défenseur central brésilien (36 ans) est arrivé à Monaco pour apporter tout son vécu et aider Thierry Henry à sortir son équipe de la crise. Un mois plus tard, Leonardo Jardim a remplacé le champion du monde 98 sur le banc et l’ex-joueur de Schalke 04 a perdu sa place après avoir été suspendu pour avoir écopé de deux cartons rouges après… deux fautes.

« Henry avait une très grande confiance en moi »

Un scénario que Naldo n’avait pas imaginé. « Thierry Henry avait une très grande confiance en moi, confie-t-il au site allemand Deichstube. Après son renvoi, tout était soudainement différent. Quand le nouvel entraîneur est arrivé, j’étais toujours suspendu et l’équipe a bien joué. Nous n’avons pas perdu depuis quatre matchs et on a gagné trois fois. J’espère avoir l’opportunité de me montrer. » Devancé par la charnière Glik-Badiashile, le Brésilien n’exclut pas un retour en Allemagne.

« Trouver un club qui me permettra de jouer »

« Revenir en Bundesliga, ce serait génial, dit-il. Mais je dois attendre de voir ce qu’il se passe et si je peux trouver un club qui me permettra de jouer. » Naldo en remet une petite couche lorsqu’il évoque la possibilité de poursuivre sa carrière jusqu’à 40 ans. « J’aime le foot et je me sens bien alors pourquoi pas. Mon contrat avec Monaco dure jusqu’en 2020. Si c’est possible, je continuerai après. Et volontiers en Allemagne. » Le message est passé.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-l-appel-du-pied-de-naldo-aux-clubs-allemands-1642118.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.