Comme annoncé par RMC Sport dès le 3 juin, l’AS Monaco a ciblé le profil de Franck Kanouté. Le club de la Principauté est toujours à la recherche de jeunes joueurs talentueux dans le monde et a donc ciblé ce milieu de terrain, âgé de 21 ans (1,86m), qui évolue à Pescara en Serie B. Alors que le Sénégalais, formé à la Juventus et également passé par Ascoli et Cosenza, devait dans un premier temps arriver et rester à l’ASM, il pourrait être prêté au Cercle Bruges, le club satellite de l’ASM, cette saison pour disputer une saison entière en première division belge.

Pavlovic également prêté?

Monaco étudie également la possibilité de prêter en Belgique son défenseur central, Strahinja Pavlović, arrivé du Partizan Belgrade pour 10 millions d’euros. Désireuse de dégraisser un effectif pléthorique, l’ASM a par ailleurs annoncé cet été le départ de six joueurs dont les prêts n’ont pas été prolongés: Islam Slimani, Tiémoué Bakayoko, Adrien Silva, Diego Benaglio, Moussa Sylla et Seydou Sy.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-kanoute-se-rapproche-pour-un-pret-au-cercle-bruges-1948256.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.