Ce n’est pas facile de changer d’effectif chaque été. L’AS Monaco est en train de le vérifier. Après une entame de championnat poussive, le club de la Principauté s’est incliné face à l’OM, dimanche à Louis II, en clôture de la 4e journée de Ligue 1 (2-3). Les joueurs de Leonardo Jardim menaient pourtant 2-1 en seconde période.

Mais ils ont fini par craquer face à la bande à Florian Thauvin, auteur d’une entrée tonitruante. Après ce premier mois de compétition, les champions de France 2017 occupent la 13e place du classement, avec une seule victoire au compteur. Pas de quoi alarmer leur entraîneur, qui demande du temps pour tirer le meilleur de son équipe, largement renouvelée à l’intersaison.

« C’est un travail de reconstruction »

« Le bilan est négatif car on est en retard de points. Mais je ne suis pas surpris, car je connais bien le championnat, explique Jardim. C’est un travail de reconstruction. Cela prendra du temps. Je promets de donner le maximum pour y arriver. Non, je ne suis pas inquiet! C’est avec des matches comme ça, à haut intensité, qu’on évolue et qu’on gagne du temps ».

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-je-ne-suis-pas-inquiet-assure-jardim-1516343.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.