Thierry Henry l’avait ciblé, et espérait même pouvoir compter sur lui pour le déplacement à Marseille, dimanche en Ligue 1. Mais après des examens médicaux poussés, qui ont révélé une blessure au mollet gauche, William Vainqueur a finalement été « recalé » par l’AS Monaco, et ne sera donc pas prêté par Antalyaspor pour la seconde partie de saison.

Quelques heures après le communiqué publié par l’ASM, le coach monégasque est revenu ce vendredi sur ce regrettable épisode.

« C’est dommage »

« La visite médicale ne s’est pas bien passée, a confirmé Henry, mais je laisserai parler le docteur sur le sujet, s’il le veut. C’est dommage parce que c’est quelqu’un qu’on voulait avoir au milieu de par son registre, sa façon de jouer et son expérience en France. »

Et alors qu’il reste encore près de trois semaines à Monaco pour se renforcer, Henry a laissé entendre qu’il allait se remettre à la recherche d’une recrue au profil similaire. « C’est dommage pour Vainqueur, a répété le technicien. Mais oui, c’est ce genre de joueur qu’on recherche. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-henry-explique-la-non-signature-de-vainqueur-1609596.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.