Il ne cesse de cultiver son personnage. Aux États-Unis depuis mars 2018, où il évolue avec le Los Angeles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic a affirmé dans une interview accordée à ESPN être « de loin » le meilleur joueur du championnat.

L’attaquant suédois, auteur de 13 buts en 16 matches, en a profité pour balayer d’un revers de main toute comparaison avec Carlos Vela. L’international mexicain est actuellement meilleur buteur de la MLS avec 19 buts en 19 matchs au Los Angeles FC et deuxième au classement des passeurs avec 12 caviars.

« Une grosse différence »

« Quel âge a-t-il? 29. Il joue en MLS et il est dans la fleur de l’âge… », tacle-t-il dans un premier temps, avant de lancer la comparaison avec son cas. « Quand j’avais 29 ans, ou étais-je? », demande-t-il à son interlocuteur lui répondant logiquement qu’il se trouvait en Europe. « C’est une grosse différence », conclut l’ancienne star du PSG.

Cette déclaration survient à deux jours du choc entre le Los Angeles Galaxy et le Los Angeles FC. L’équipe de Zlatan Ibrahimovic est troisième de la conférence ouest avec 12 points de retard sur le rival, leader du classement.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mls-zlatan-tacle-vela-et-se-proclame-meilleur-joueur-du-championnat-1732770.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.