Début raté pour Gonzalo Higuain en MLS. L’ancien attaquant de la Juventus, arrivé début septembre à l’Inter Miami dont il est devenu la nouvelle star, a joué son premier match ce dimanche face à Philadelphie. Le club de David Beckham a concédé une lourde défaite (3-0) et l’Argentin s’est illustré en manquant un penalty. 

Seulement autorisé à jouer ce samedi après des formalités liées à son transfert, Gonzalo Higuain a eu l’occasion à la 75e minute de se mettre en évidence alors que son équipe était déjà menée 2-0. Mais celui qui est devenu l’un des joueurs les mieux payés de la MLS, a totalement loupé son penalty et a gâché l’opportunité de réduire le score. 

« Un penalty raté, ça peut arriver à n’importe qui » 

Gonzalo Higuain a totalement manqué le cadre et ses adversaires n’ont pas hésité pour se moquer de la star. L’intéressé l’a plutôt mal pris, repoussant du torse l’un de ses adversaires et échangeant des mots avec un autre. Sans suite ni conséquence néanmoins après ce petit moment chaud.

Gonzalo Higuain manquait certainement de rythme, lui qui n’avait plus joué depuis août et l’élimination de la Juventus en Ligue des champions face à l’OL. « Il a montré qu’il était en bonne forme, mais il a besoin de plus de matches pour gagner du rythme et ensuite il se sentira plus à l’aise, a déclaré son entraîneur Diego Alonso. Il avait très envie de jouer. Quant au penalty raté, ça peut arriver à n’importe qui ». A Gonzalo Higuain donc de très vite tourner la page. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mls-defaite-penalty-manque-et-echauffouree-premiere-catastrophique-pour-higuain-avec-l-inter-miami-1983331.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.