Faut-il conserver un joueur sous contrat quand ce dernier souhaite relever de nouveaux défis? Cette question, Ed Woodward doit sans doute se la poser. Le vice-président de Manchester United, chargé de mener la direction sportive, doit faire face à la volonté de départ de Paul Pogba vers le Real Madrid. Dans un entretien accordé à la BBC Sport ce mercredi, Zlatan Ibrahimovic a estimé qu’il fallait mieux libérer le milieu de terrain français. 

« Cela n’a aucun sens de le conserver »

« Si Paul Pogba ne veut pas rester, cela n’a aucun sens de le conserver, a jugé le joueur suédois des Los Angeles Galaxy, passé par United. S’il veut être ailleurs, tu dois lui permettre d’aller là où il veut être. Le vestiaire est un lieu où les joueurs se respectent car ce sont des professionnels et ils comprennent leurs différentes situations. Les dirigeants doivent avoir peur de garder un joueur qui veut partir car il ne donnera par 100% ou 200%. Alors quelle est la meilleure décision à prendre dans l’intérêt du club? C’est ça la question. »

Ibrahimovic-Pogba, une relation forte

Zlatan Ibrahimovic a partagé deux saisons et demie avec Paul Pogba sous le maillot de Manchester United, de 2016 à 2018. Les deux hommes ont noué une relation forte sur et en dehors du terrain. Quand le Français était fortement critiqué il y a deux ans, le joueur des Los Angeles Galaxy avait déclaré sur RMC Sport: « Toutes les personnes jaloux qui parlent de lui ravaleront chacun de leurs mots. Il ne fera que s’améliorer et il mettra tout le monde d’accord. » Et désormais, le Suédois veut voir Manchester United récompenser son « apprenti » comme il le surnomme, en acceptant son départ. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-zlatan-conseille-a-manchester-united-de-laisser-partir-pogba-1740874.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.