James Léa-Siliki n’est pas certain de terminer la saison avec Rennes. Le milieu de terrain, qui a reçu des intérêts concrets de Belgique et d’Italie, pourrait finalement atterrir en Angleterre. Depuis quelques jours, Watford, pensionnaire de Championship depuis sa relégation en fin de saison dernière, est entré en discussions avec le Stade Rennais pour essayer de faire venir le Français.

Léa-Siliki intéressé par l’Angleterre

Avec le départ d’Etienne Capoue à Villarreal, le club de la banlieue de Londres est à la recherche d’un milieu de terrain et a fait de James Léa-Siliki son choix numéro 1. Les Hornets discutent avec Rennes sur la base d’un prêt de six mois avec option d’achat. De son côté, James Léa-Siliki s’est montré très intéressé par la perspective d’un départ en Angleterre.

Une traversée de la Manche que ne devrait pas faire Steven Nzonzi. Il y a quelques jours, l’entourage du joueur, prêté par la Roma, parlait de « certitude » concernant sa fin de saison rennaise. Le milieu de terrain ferait pourtant l’objet d’un intérêt de la part d’Arsenal, qui « le suit depuis plusieurs années, même depuis l’époque d’Arsène Wenger », rappelaient encore ses proches.

Côté départ, Dalbert, tout proche de rejoindre Valladolid, a finalement décidé de rester au Stade Rennais. Prêté par l’Inter Milan avec option d’achat, l’ancien latéral de Nice avait lui-même annoncé son choix sur Instagram, assurant qu’il n’y a « pas de négociations en cours ». 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-watford-et-rennes-discutent-pour-james-lea-siliki-2030324.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.