Le président du club Laurent Nicollin l’a avoué dans les colonnes de la presse locale, le poste de gardien est l’une des priorités de Montpellier pour le prochain mercato.
Successeur de Benjamin Lecomte, parti à Monaco l’été dernier, Geronimo Rulli a donné entière satisfaction aux supporters et surtout à ses dirigeants dans les cages montpelliéraines. Le MHSC aimerait conserver l’Argentin de 28 ans, prêté avec option d’achat par la Real Sociedad jusqu’au 30 juin. Reste que le dossier est extrêmement compliqué.
Le salaire de Rulli pose problème
Les dirigeants héraultais se heurtent principalement au salaire trop élevé du gardien. Montpellier pourrait consentir un effort financier supplémentaire pour lever l’option d’achat d’un montant de 8,5 millions d’euros, mais c’est bien le salaire qui pose problème pour l’instant. En attendant de trouver une solution, Montpellier avance également sur l’arrivée d’un autre gardien dans la région. Libre au 30 juin, Matthieu Dreyer (Amiens, 31 ans) a une offre de Montpellier pour devenir le n°2 du poste.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-une-offre-de-montpellier-pour-dreyer-1920724.html