Antoine Griezmann réclamait de la patience mardi soir, après la large victoire de l’équipe de France contre Andorre (4-0). « Je sais que beaucoup de personnes veulent savoir. C’est normal. Mais je vous demande un peu de patience, insistait le meneur de jeu. Comme je l’ai dit, je sais où je veux aller. Moi, aussi, je suis impatient que tout ça se termine. » 

Alors qu’il a annoncé le mois dernier son départ de l’Atlético en fin de saison, l’ancien joueur de la Real Sociedad n’a pas encore confirmé sa prochaine destination. Et même si tous les chemins semblent le mener au Barça, des rumeurs font état depuis plusieurs semaines de possibles réticences du vestiaire catalan. Si bien que les noms du PSG ou de Manchester United ont resurgi dans la presse. 

« On le sait depuis mars »

Et si tout était finalement bouclé de longue date? Miguel Angel Gil Marin, directeur général de l’Atlético, a assuré ce mercredi sur Movistar que ‘Grizi’ jouerait au Barça. « L’endroit où va jouer Griezmann est clair: au Barça, assure le dirigeant. On le sait depuis mars. » Façon de dire que l’affaire est bouclée depuis mars. 

La clause libératoire d’Antoine Griezmann passera de 200 à 120 millions d’euros le 1er juillet prochain, date de l’ouverture du mercato en Espagne. Date de l’officialisation de son transfert? Il y a dix jours, la presse espagnole expliquait que l’Atlético songeait à déposer plainte contre le FC Barcelone pour avoir négocier avec le joueur. 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-un-dirigeant-de-l-atletico-assure-que-griezmann-va-signer-au-barca-1711037.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.