A en croire la presse portugaise, il ferait partie des joueurs ciblés par l’OM cet été. Lucas Fernandes, milieu offensif brésilien de 22 ans évoluant à Portimonense, pourrait faire l’objet d’une offre du club phocéen à hauteur de 7,5 millions d’euros, selon le quotidien A Bola. Un supposé intérêt qui n’a pas échappé au principal intéressé.

« J’ai lu l’info sur l’Olympique de Marseille. Je laisse ça à mes représentants et à mon père. Je veux me concentrer sur le football, sur notre situation. Le maintien est très important pour nous. Après seulement, on pensera à ce genre de choses », a-t-il réagi ce mercredi dans un entretien à Foot Mercato, flatté de voir son nom être associé à Marseille.

« C’est un club qui me plairait »

« Je suis content de voir l’intérêt de l’OM, c’est un club qui me plairait oui », a ajouté le Brésilien, auteur de deux buts en 23 matchs disputés cette saison dans le championnat portugais. A quatre journées de la fin du championnat, son club occupe l’avant-dernière place du classement, avec trois unités de retard sur le Vitoria Setubal, premier non-relégable.

Formé à São Paulo, il a d’abord été prêté une saison à Portimonense, avant d’être définitivement transféré l’été dernier pour un montant estimé à 2,2 millions d’euros. « Je veux bien terminer la saison, faire tout mon possible, totalement concentré sur le maintien. C’est tout ce qui m’intéresse. Ensuite, il sera temps de penser à demain et analyser les opportunités qui pourront se présenter », a-t-il ajouté auprès de Foot Mercato. D’après A Bola, son club demanderait au moins 15 millions d’euros pour le laisser partir.

>> Suivez l’actualité du mercato en direct

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-un-club-qui-me-plairait-lucas-fernandes-flatte-par-la-rumeur-om-1944896.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.