Malgré son jeune âge (20 ans) et la saison compliquée de son club, Sandro Tonali affole les plus grosses écuries européennes. Mais le milieu de terrain a une idée assez précise de la suite qu’il veut donner à sa carrière. Le président de Brescia (dernier de Serie A), Massimo Cellino en a dévoilé les contours. Et elle ne passe pas par la France, et Paris. 

>> Les infos mercato en direct

« Vous me connaissez depuis de nombreuses années, vous savez que je tombe amoureux de certains joueurs et que je ne voudrais jamais les vendre, a déclaré Cellino dans le Corriere dello Sport. Construire une bonne équipe autour de lui  était mon rêve. Je me rends compte, cependant, que le garçon a des objectifs personnels importants avec une famille qui le suit, en particulier la mère. »

« Nasser aimerait l’avoir à Paris »

« Nasser (Al-Kelaïfi, ndlr) aimerait l’avoir à Paris, il m’a écrit encore aujourd’hui, mais il (Tonali) ne veut pas aller en France, assure le dirigeant. L’Inter et la Juve sont les destinations qu’il préfère. De Laurentiis (président de Naples) m’a offert 40 millions, la Fiorentina est prête à jouer cartes sur table, mais son sort avenir semble scellé. »

« Avant le coronavirus, Barcelone avait proposé 65 millions plus deux garçons très intéressants évalués à 7 ans et demi chacun, dont un était un joueur défensif, a encore assuré Cellino. Je pense que les dirigeants catalans ont reçu une réponse qu’ils n’aimaient pas. Et pas par Tonali. Sandro est un enfant qui s’allume dès qu’il voit une balle, sur le terrain je l’ai vu faire des choses impressionnantes, des passes très précises de quarante mètres, des variations de jeu parfaites. Il sait jouer court ou long, c’est son atout. Dans un milieu de terrain à trois, il peut jouer n’importe où. La personnalité… Il se sacrifie pour l’équipe. Avant l’arrêt de la Serie A, il avait caché une inflammation de ses quadriceps, il voulait aider ses coéquipiers. Quand nous l’avons réalisé, nous avons dû l’arrêter de force. »

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-tonali-ne-veut-pas-aller-au-psg-selon-le-president-de-brescia-1924683.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.