Karl Toko-Ekambi devrait bientôt quitter officiellement Villarreal pour devenir Lyonnais. Selon des informations de nos confrères de L’Equipe, informations que nous sommes en mesure de confirmer, l’attaquant international camerounais (22 sélections, 2 buts) est arrivé ce lundi, avec l’accord de son club, dans le Rhône pour régler les derniers détails de sa signature avec l’OL. L’ancien joueur du SCO d’Angers (2016-2018) et de Sochaux passe en ce moment sa visite médicale.

Vers un prêt avec option d’achat

Son arrivée à l’OL se murmure avec insistance depuis de nombreux jours. Les deux clubs finalisent l’opération autour d’un prêt avec option d’achat avoisinant les 20 millions d’euros.

Toko-Ekambi (27 ans), qui avait quitté Angers à l’été 2018 pour Villarreal, viendrait alors renforcer un secteur offensif lyonnais décimé depuis les graves blessures de Depay et Reine-Adélaïde, tous deux absents jusqu’à la fin de la saison. Rayan Cherki ne pourra pas tout faire tout seul…

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-toko-ekambi-a-l-ol-ca-brule-1844163.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.