Ivan Rakitic, Ousmane Dembélé et donc… Jean-Clair Todibo ? Ce dernier aurait été proposé par le Barça au PSG dans le cadre des négociations qui ont visé, pour les Catalans, à récupérer Neymar cet été, nous informe Mundo Deportivo. Information ou énième élucubration ? Quoiqu’il en soit, elle a le mérite d’apporter un éclairage différent sur les intentions réelles du FC Barcelone dans cette affaire. Si le Barça a vraiment inclus l’ancien toulousain dans le deal (une somme d’argent avec au moins un joueur), on comprend pourquoi, selon les informations de RMC Sport, le PSG a décidé de rejeter la dernière offre du FC Barcelone pour l’attaquant brésilien.

Le Barça dans une impasse

Jean-Clair Todibo n’a disputé qu’une poignée de minutes (158), toutes compétitions confondues avec le Barça, depuis son arrivée en janvier, l’hiver dernier. Il n’est par ailleurs que le quatrième central dans la rotation des Catalans, avec une expérience limitée du très haut niveau. Et son transfert n’apporterait aucune plus-value à un secteur défensif bien fourni au Paris Saint-Germain. Le FC Barcelone est « encore loin du compte », a expliqué un proche du dossier mercredi à RMC Sport. Le PSG n’a désormais plus le temps de finaliser les deals avec tous les joueurs proposés par le Barça d’ici la fin du mercato, le 2 septembre. Pour les dirigeants catalans, la donne est simple: soit ils alignent la somme demandée, soit Neymar reste au PSG.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-todibo-aurait-ete-propose-au-psg-par-le-barca-1757265.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.