Figure emblématique d’Angers avec qui il a disputé 92 matchs de Ligue 1, Cheikh Ndoye n’a plus joué de match officiel depuis mars 2019. Alors prêté au club angevin par Birmingham, le milieu sénégalais est désormais libre de tout contrat et effectue un essai à Guingamp, huitième de Ligue 2 en 2019-2020.

A 34 ans, Cheikh Ndoye s’est désormais remis de sa rupture du ligament croisé du genou et compte bien retrouver les terrains au plus vite. 

Une procédure judiciaire contre Angers

Reste désormais à savoir si l’international sénégalais (33 sélections) pourra retrouver la forme et le niveau qui avaient fait de lui une pierre angulaire de la dalle angevine. Blessé en mars 2019, à quelques mois de la fin de son prêt à Angers, Cheikh Ndoye a ensuite vu le SCO rompre leur pré-accord portant sur un contrat de deux ans. 

>> Les infos du mercato sont à lire sur RMC Sport

Selon les informations relayées par plusieurs médias français, le milieu de terrain a attaqué le club angevin aux Prud’hommes et son audition devrait se tenir le 10 septembre. D’ici-là, le résultat de son test en Bretagne sera probablement déjà connu.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-sans-club-depuis-un-an-ndoye-mis-a-l-essai-en-ligue-2-1958387.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.