Le feuilleton est proche d’aboutir pour la pépite William Saliba (18 ans). Selon plusieurs sources anglaises recueillies par RMC Sport, l’AS Saint-Étienne et Arsenal ont trouvé un accord avoisinant les 29 millions d’euros, bonus compris.
Prêté aux Verts la saison prochaine
Le natif de Bondy, 16 matchs de Ligue 1 cette saison, doit s’engager mardi avec Arsenal. Il va signer un contrat de cinq ans avec les Gunners. La volonté du joueur de rejoindre Arsenal, plutôt que Tottenham, a influencé les négociations. Comme annoncé depuis le début, le joueur sera bien prêté à Saint Étienne dans la foulée pour la saison à venir.
Le club entraîné par Unai Emery va donc faire venir ce grand espoir du football français, révélé cette saison sous les ordres de Jean-Louis Gasset dès sa première saison dans l’élite. Les Gunners ont donc pris le dessus sur leurs rivaux londoniens. Selon nos informations, une réunion avait bien eu lieu entre Tottenham et Saint-Etienne, samedi, pour essayer de boucler l’opération, en vain. Pour le plus grand bonheur des fans d’Arsenal.
? #Saliba à #Arsenal c’est bouclé ! Arsenal et Saint Étienne ont trouvé un accord avoisinant 29M€ bonus compris. Mardi, Saliba va s’engager 5 ans avec les gunners. La volonté de Saliba de rejoindre Arsenal a influencé les négos. Il sera prêté dans la foulée à #ASSE ! #RMCsport
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) July 18, 2019
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-saliba-a-arsenal-c-est-boucle-1733362.html