En trois saisons à Liverpool, Mohamed Salah a remporté la Ligue des champions et la Premier League que les Reds attendaient depuis trente ans. L’Egyptien a aussi terminé deux fois meilleur buteur du championnat, en 2017-2018 (32 buts) et 2018-2019 (22 buts). Est-ce assez pour être rassasié et déjà vouloir se lancer un autre défi ? Les médias espagnols, en tout cas, scrutent le joueur en attendant de le voir, peut-être, évoluer en Liga.

Et lors d’un entretien réalisé pour le quotidien AS, Salah n’a pas complètement fermé la porte. A la question de savoir s’il pourrait jouer un jour pour le Real Madrid ou le FC Barcelone, l’ailier de Liverpool n’a pas dit non. « Ce sont deux clubs de top niveau, a-t-il répondu. Qui sait ce qui se passera dans le futur… Mais aujourd’hui, je suis concentré pour gagner de nouveau la Premier League et la Ligue des champions avec Liverpool. »

« Tout est entre les mains du club »

Reste que Mohamed Salah évolue aujourd’hui dans une équipe qui tourne, encore leader de Premier League, dans laquelle il est l’une des attractions. Après avoir évoqué le Real et le Barça, il a aussi répété son envie de s’inscrire dans la durée. « Combien de temps vais-je rester à Liverpool? C’est une question difficile. Ce que je peux dire, pour le moment, c’est que tout est entre les mains du club. Je veux battre des records ici, tous les records possibles, mais tout est entre les mains du club. »

A Liverpool de faire le nécessaire, donc, pour conserver l’Egyptien. Acheté 42 millions d’euros en 2017, Mohamed Salah en vaut bien plus aujourd’hui. Mais les Reds courent davantage après les titres qu’après l’argent et savent bien l’importance de leur attaquant dans la réussite actuelle du club.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-salah-ne-ferme-pas-la-porte-au-real-et-au-barca-2020796.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.