Didier Deschamps a lui-même avoué que ce temps de jeu famélique d’Olivier Giroud à Chelsea, s’il venait à se confirmer, pourrait finir par poser problème pour l’équipe de France à l’Euro l’an prochain. Barré par un Tammy Abraham deuxième meilleur buteur de Premier League (10 buts) et même par son remplaçant Michy Batshuayi, le Français pourrait rebondir en janvier.

Dortmund et l’AC Milan intéressés

Selon Sky Italia, les agents d’Olivier Giroud auraient déjà rencontré l’Inter Milan. L’ancien attaquant d’Arsenal et Montpellier réclamerait un contrat de deux ans et demi. Outre l’Inter, le Borussia Dortmund se serait renseigné, ainsi que l’AC Milan, même si la situation économique et sportive délicate du club (14e de Serie A) pourrait freiner son élan.

Six apparitions et 210 minutes cette saison, le bilan est bien maigre pour Olivier Giroud sous la direction de Frank Lampard chez les Blues. L’Inter, intéressé, aurait toutefois quelques réticences concernant les prétentions salariales du champion du monde, mais surtout sur la durée du contrat (le club souhaiterait proposer seulement 18 mois).

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-rencontre-entre-les-agents-de-giroud-et-l-inter-1810679.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.