C’est la petite bombe de la nuit. Et elle nous arrive du Real Madrid et de son entraîneur, Zinedine Zidane. Alors que son club est en tournée américaine de préparation, et qu’il a perdu sa première rencontre contre le Bayern Munich d’un Corentin Tolisso buteur (3-1), ‘ZZ’ a une fois encore commenté la situation précaire de Gareth Bale chez les Merengue. Une fois n’est pas coutume, il s’est livré à quelques révélations sur l’avenir du Gallois de 30 ans.

« Le club est en train de négocier son départ »

« Bale n’a pas été convoqué car le club est en train de négocier son départ, c’est pour cette raison qu’il n’a pas joué », a tranquillement justifié ZZ au sujet de l’absence surprise de son joueur sur la feuille de match face au Bayern, où une large rotation a pourtant été opérée. Questionné sur l’imminence d’une transaction, le Français a refusé de s’épancher: « Je ne vais pas parler de cela, on verra ». Mais a donné des indications de timing. « Si c’est demain, c’est mieux. J’espère que c’est imminent pour tout le monde, pour lui aussi », poursuit-il.

Un prétendant inconnu

Et de révéler. « Le club est en train de discuter avec le club dans lequel il pourrait jouer et nous en sommes là. Je ne sais pas si c’est dans 24 ou 48 heures, mais la situation de Bale va changer et c’est bon pour tout le monde. » A cette heure, le nom du probable futur club du Gallois n’a pas fuité. Rémunéré par des émoluments colossaux, Bale avait, par le passé, été annoncé du côté de Manchester United, l’Inter Milan, voire Tottenham, son ancien club. Un prêt longue durée pourrait être la solution trouvée par le Real Madrid.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-real-zidane-annonce-le-depart-imminent-de-bale-1734593.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.