Paul Pogba semble déterminé à changer d’air cet été. Le milieu de terrain de Manchester United a fait savoir à ses dirigeant qu’il souhaitait le club d’ici la fin du mercato. Mais la situation semble un peu bloquée pour l’instant. Alors Mino Raiola, l’agent de Pobga, monte au créneau. Après avoir rappelé les exigences de son client, vendredi dernier dans un entretien au Times, l’agent italo-néerlandais en a remis une couche ce lundi, en se répondant à la radio britannique Talksport.

« Il (Pogba) n’a rien fait de mal. Il a toujours été respectueux et professionnel. Le club connaît son envie depuis longtemps, a expliqué Raiola. C’est dommage que des gens critiquent sans avoir les informations suffisantes pour le faire. Ça m’attriste de voir que club ne prenne pas position. Espérons qu’il y aura bientôt une solution satisfaisante pour toutes les parties. »

Un début de préparation en Australie

Le Real Madrid de Zinedine Zidane fait les yeux doux à Pogba depuis plusieurs semaines, tout comme la Juventus Turin, qui verrait d’un bon œil son retour. En attendant, la star de 26 ans a débuté sa préparation avec les Red Devils à Perth, en Australie. Selon la presse britannique, le Français aurait eu une petite altercation avec Jesse Lingard lors d’une balade avec l’équipe.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-raiola-met-la-pression-a-manchester-united-pour-pogba-1727919.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.