C’est de plus en plus clair cette saison, il y a deux PSG totalement différents quand Marco Verratti est absent ou quand l’Italien se trouve sur le terrain. Véritable maître à jouer du milieu parisien, « Petit Hibou » soulage ses coéquipiers par sa simple présence sur le pré et notamment grâce à sa faculté à garder le contrôle du ballon même sous la pression adverse.

Bonne nouvelle pour le club francilien au moment de défier Basaksehir en Ligue des champions, cela risque de durer si l’on se fie aux propos de son agent Mino Raiola pour le mercato.

Verratti « chouchou » du PSG

Interrogé ce mardi par le journal italien Tuttosport, le truculent représentant s’est montré assez catégorique concernant le futur du milieu de 28 ans. A l’inverse de Paul Pogba dont l’avenir s’écrira loin de Manchester United, Marco Verratti se projette sur le long terme au PSG.

« Verratti en Serie A? C’est difficile car Marco a quelqu’un qui l’estime beaucoup au PSG: le propriétaire qatari, a avancé Mino Raiola. C’est leur chouchou, ils en sont amoureux. »

Raiola: « Verratti est heureux à Paris »

Déniché à Pescara par Leonardo, Marco Verratti est arrivé à Paris en 2012. Après avoir explosé au plus haut niveau, l’international transalpin aux 38 sélections a régulièrement vu son nom associé à l’Inter et surtout à la Juventus

« Si Verratti décide de partir, il partira, a toutefois rappelé Mino Raiola avant de trancher. Mais ce n’est pas le cas, il est heureux à Paris. »

Malgré l’arrivée d’Andrea Pirlo sur le banc de la Juventus, citée parmi les clubs intéressés par l’Italien, le milieu du PSG ne devrait pas bouger dans un futur proche. Voilà qui devrait rassurer les supporters parisiens, tombés sous le charme de leur petit maestro italien.

>> L’épopée du PSG en Ligue des champions, c’est sur RMC Sport

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-raiola-explique-pourquoi-verratti-ne-quittera-pas-le-psg-2015526.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.