Adrien Rabiot est dans une impasse. Avec le PSG et même peut-être avec le FC Barcelone. Ecarté par la direction parisienne après son refus de prolonger son contrat qui se termine en juin prochain, le milieu de terrain de 23 ans semble proche d’un départ au FC Barcelone lors du mercato hivernal. Mais l’affaire n’est pas si simple, rapporte Mundo Deportivo.

Selon le quotidien catalan, le Barça « ne voit pas de place pour Rabiot au mois de janvier » et privilégie un renfort pour la saison prochaine. Avec Busquets, Rakitic, Arthur, Vidal, Coutinho, Aleñá et Denis Suarez (qui souhaite partir), Ernesto Valverde dispose de beaucoup d’options dans l’entrejeu, et aucun départ ne semble prévu en janvier.

Des exigences financières revues à la hausse?

Mundo Deportivo indique aussi que des problèmes subsistent dans les discussions avec Rabiot. Si le joueur aurait dit oui au Barça, Véronique, sa mère et agent, aurait revu ses exigences financières à la hausse et le club ne souhaiterait pas y répondre favorablement. Les dirigeants blaugrana attendraient désormais que Rabiot se prononce personnellement pour savoir s’il a, lui aussi, revu ses prétentions à la hausse.

A lire aussi >> PSG: « Rabiot n’est pas le seul fautif dans l’histoire », juge Meunier

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-rabiot-au-barca-ca-pourrait-capoter-1599276.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.