Danilo était dans le viseur de l’AS Monaco selon plusieurs médias portugais. Le capitaine du FC Porto a fait l’objet d’une offre du club monégasque ces derniers jours. Une information confirmée par un communiqué du club où évolue le milieu de terrain de 27 ans.

« Le FC Porto a reçu une proposition de l’AS Monaco pour le transfert de notre joueur et capitaine Danilo », précise le communiqué, confirmant ainsi les diverses informations faisant part de l’intérêt de Monaco pour le joueur. Mais il va falloir désormais penser à d’autres dossiers pour Leonardo Jardim, qui ne pourra pas attirer son compatriote.

« Danilo est intransférable »

« Hier encore, le FC Porto a répondu que le joueur Danilo était intransférable cette saison, ce qui met fin à toute spéculation à ce sujet », a bâche le club portugais, en réponse à l’AS Monaco. Le club de la Principauté doit se renforcer après une saison ponctuée à la 17e place, bien loin des ambitions du début de saison.

Benjamin Lecomte est lui déjà arrivé dans les cages en provenance de Montpellier. Le chantier de l’attaque est également en cours, avec le départ possible de Radamel Falcao, alors que Monaco s’intéresse à Mariano Diaz pour le remplacer. Mais pour Monaco, après Adrian Silva, c’est un nouvel échec dans ce mercato avec la piste Danilo qui ne verra pas le jour. Pour une recrue au milieu de terrain, Jardim devra encore patienter.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-porto-rembarre-monaco-pour-danilo-1739816.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.