Monaco tient-il (enfin) le futur successeur de Radamel Falcao, qui pourrait quitter le Rocher cet été? C’est possible. Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, spécialiste du mercato, le club de la Principauté serait tout proche de boucler l’arrivée de l’attaquant portugais, André Silva.

Le joueur aurait trouvé un accord avec l’ASM, et aurait selon la même source déjà fait ses adieux à ses partenaires de l’AC Milan. Les négociations entre les deux formations se poursuivraient toutefois en parallèle, même si un terrain d’entente serait proche.

Deux dernières saisons difficiles

André Silva, 23 ans, avait explosé sous les couleurs du FC Porto en 2016-2017, saison où il avait inscrit 21 buts avec les Dragons, dont 4 en Ligue des champions, avant de partir pour l’AC Milan contre 38 millions d’euros.

Mais le natif de Gondomar a ensuite eu du mal à répondre aux attentes. Après un exercice 2017-2018 à seulement 10 buts (dont 2 en Serie A) avec les Rossoneri, il a été prêté la saison dernière à Séville, où il n’a mis que 11 buts en 40 apparitions. Si aucun montant précis n’a été évoqué, Milan serait plutôt favorable à une vente, afin de mettre la main sur l’Argentin de l’Atlético de Madrid, Ángel Correa.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-monaco-serait-sur-le-point-de-recruter-andre-silva-1734745.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.