Le mercato, c’est lui. Après la qualification de Monaco aux dépens de Rennes ce mercredi pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue (1-1, 8 tab à 7), Thierry Henry a fait le point sur le mercato hivernal plutôt chargé du club. Des recrues pour entamer la remontée du club de la Principauté au classement et donc assurer le maintien. 

« Fabregas? Je l’ai eu tout à l’heure, il allait bien! »

Naldo est arrivé et a même déjà disputé deux matchs, William Vainqueur débarque en prêt. Fodé Ballo-Touré (Lille) serait tout proche, tout comme Cesc Fabregas, pour l’instant retenu par Chelsea. « Vous êtes bien informé, reconnaît le coach de l’ASM sur Canal+ Sport. Si je pilote le mercato? Oui, je suis le coach. Oui, c’est moi. Mais il faut attendre. Il y a des choses qui ne sont pas encore faites. Ce qui est sûr, c’est que je devais piloter l’équipe ce soir aussi. »

Interrogé sur l’éventuelle arrivée de François Kamano, Thierry Henry reste sur la même ligne. « Vous êtes vraiment bien informé, poursuit-il. On verra. Pour l’instant, des choses sont un peu plus avancées… vous allez savoir assez rapidement. Fabregas? Je l’ai eu tout à l’heure, il allait bien! Il était chez lui. » A Londres ou dans son nouveau logement monégasque?

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-monaco-henry-evoque-fabregas-et-les-autres-pistes-1608058.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.