Monaco a décidé d’accélérer pour trouver sa sentinelle. Le club du Rocher est entré en discussions avec le milieu de terrain Diadie Samassekou. Le joueur malien a encore réalisé une excellente saison avec son club autrichien de Salzbourg.

Mise à prix, 20 millions d’euros

L’entraîneur du club du Rocher, Leonardo Jardim, apprécie particulièrement le profil du Malien qui réalise une très belle Coupe d’Afrique des Nations actuellement. Les premières discussions ont eu lieu ces dernières heures. Mais l’AS Monaco va devoir faire face à la concurrence d’autres bons clubs européens.

A suivre >>> le mercato en direct commenté sur notre site

Le Borussia Dortmund a fait part de son intérêt au joueur, un temps ciblé par l’OM. Le staff du club allemand est convaincu du talent du Malien. Pour l’instant, les deux clubs n’ont pas accéléré mais ils pourraient le faire rapidement. Le joueur a d’ailleurs refusé une offre d’un autre club allemand, Leipzig. Pour boucler l’arrivée de Samassekou, Monaco devra faire vite et verser au moins 20 millions d’euros.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato-monaco-discute-avec-samassekou-dortmund-a-l-affut-1725588.html

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.